Innover grâce aux flux de données

Chez Plush & Nuggets, l’une de nos missions est de contribuer à combler les écarts entre la recherche et la pratique. Nous croyons au pouvoir des objets frontières pour utiliser la recherche non seulement pour trouver des solutions mais aussi pour éduquer, sensibiliser, améliorer la réflexion stratégique et créer des opportunités !

Il devient impératif d’utiliser les données du client pour lui apporter plus de valeur.. Il y a 5 façons de générer plus de valeur pour les clients en utilisant les données, cette recherche a été publiée depuis plusieurs années et pourtant elle n’est pas connue dans les entreprises !

C’est pourquoi nous avons co-créé avec ces chercheursGame of Streams, un objet frontière permettant de mettre en œuvre directement ces recherches dans votre propre contexte. C’est un excellent moyen de travailler avec les données et la recherche et de les laisser infuser de manière ludique dans vos équipes et organisations.

Pour co-développer ce kit, nous avons travaillé en étroite collaboration avec desproducteurs locauxen utilisant des matériaux recyclés et avons fait en sorte que le kit soit réutilisable et que les utilisateurs puissent le réutiliser plusieurs fois !

Temps forts

Nous avons dirigé la conception du kit, assuré la connexion avec nos producteurs et rendu cet objet frontière accessible au monde entier dans notre boutique !

Projet

Game of Streams

Client

Organisation et société numériques ;
Grenoble Ecole de Management

Ce que nous avons accompli

Conception créative du matériel ;
Conception graphique ;
Création d’une boîte à outils pour l’innovation

Ressources

« Plush & Nuggets nous a accompagné dans la création de « Game of Streams ». Professionnels et concentrés sur les objectifs et les livrables, ils ont systématiquement dépassé nos attentes. Le résultat est excellent et j’espère poursuivre cette collaboration fructueuse à l’avenir.

Pierre Dal Zotto
Coordinateur de la Chaire Digital, Organisation & Société de l’École de Management de Grenoble

Ce projet vous inspire ?
Vous êtes intéressé par la création de votre propre kit à des fins internes et/ou de créations communes ?

Parlons-en !

Overview

At Plush & Nuggets, one of our missions is to contribute to filling gaps between research and practice. We believe in the power of boundary objects to manipulate research not only to find solutions but as well to educate, raise awareness, improve strategic thinking and create opportunities! 

There is an urge to use the data of the customer to bring him more value. There are 5 ways to generate more values for customers using data, and this research has been published for several years now and yet isn’t known within companies!

This is why we co-created with these researchers Game of Streams, a boundary object to manipulate directly that research in your own context. It is a great way to work with data and research and let it infuse playfully in your teams and organizations. 

To co-develop this kit, we worked closely with local producers using recycled materials and made sure the kit would be re-usable with comfort for the users to reuse several times!

Highlight

We led the design of the kit, handled the connection with our producers and made this boundary object accessible for the world in our shop!

Project

Game of Streams

Client

DOS Chair –  Digital Organization & Society;
Grenoble Ecole de Management – GEM

What we did

Innovation toolkit creation; UX design; Creative material design

Resources

This project inspires you?
Are you interested in building your own kit for internal purpose and/or creative common creations?